Accueil‎ > ‎Actualités‎ > ‎

Nouveau restaurant CHEZ ARNOLD'S à Niort

publié le 25 sept. 2015 à 11:33 par Philippe Fugen   [ mis à jour : 25 sept. 2015 à 11:33 ]

La table bessinoise passe à l'heure américaine

restaurant diner chez arnolds bessines niort

Le dîner-restaurant “ Chez Arnold’s ” ouvre ses portes lundi 7 septembre. Au menu : burger gastro, frites maison et ambiance US des années 50-60.

Sylvie et Jean-Marc ont repris le restaurant « Le Bessines » et la transformation complète du local ne passe pas inaperçue pour les usagers de la route de La Rochelle. La nouvelle enseigne, Chez Arnold's, attire l'œil et questionne par sa visibilité liée aux couleurs détonantes.

Ce couple dynamique et débordant d'idées arrive de Vendée et l'alimentaire n'a guère de secrets pour eux. Mais ils sont également amoureux de la période américaine des années 50 et 60 et souhaitent faire partager cette passion à leurs clients.

" Toute la déco vient des Etats-Unis "

Si l'on ajoute à cela leur passion pour la moto (tous deux sont bikers), les vieux vélos Solex et les anciennes voitures américaines, il est déjà plus simple d'imaginer ce que sera l'ambiance dans cette halte type US Road 66.
« Mais ne vous attendez pas à une boîte à hamburgers !, sourit Sylvie. Notre vision est plutôt dans l'esprit brasserie, grill viande française, burger gastro, buffet et frites fraîches maison. »
« Chez Arnold's est une licence de marque et non une franchise, le " restaurant-pilote " se situe à Saint-Brévin, en Loire-Atlantique, détaille Jean-Marc. Les couleurs, l'enseigne et la tendance générale font partie d'un cahier des charges, mais pour ce qui nous concerne, toute la décoration intérieure vient des Etats-Unis : ce n'est pas de la copie mais de l'original ! Certaines soirées du vendredi, nous organiserons des concerts. Nous sommes des travailleurs mais nous voulons travailler dans les conditions qui nous plaisent : le plaisir du travail en somme ! »
Il faudra patienter un peu pour découvrir ce nouvel établissement : ouverture le lundi 14 septembre.

Chez Arnold's ouvert 7 jours sur 7, du lundi au jeudi de 12 h à 14 h et de 19 h à 22 h 30, vendredi samedi et dimanche 12 h à 14 h et de 19 h à 23 h. Tél. 05.49.06.39.55, courriel : niort@chez-arnolds.com
Site internet : www.niort.chez-arnolds.com

Accès article : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Bessines/n/Contenus/Articles/2015/09/09/La-table-bessinoise-passe-a-l-heure-americaine-2457694